Comment télécharger un DVD sur YouTube?

DVD en vidéo

YouTube.com est le site de partage de vidéos le plus utilisé par les utilisateurs pour télécharger des films intéressants, des vidéos impressionnantes et des moments précieux à partager avec des amis. Il est courant que les fans de YouTube trouvent que toutes les vidéos ne peuvent pas être téléchargées sur YouTube avec succès. Le DVD correspond au fichier multimédia que YouTube ne prend pas en charge, même si vous pouvez extraire le DVD-Vidéo (format VOB). Il se situe dans les points 2: le premier est que les vidéos téléchargées sur YouTube doivent être moins que les minutes 10; l'autre est que ce format devrait être inclus dans FLV, MPEGPS, MPEG4, 3GPP, MOV, AVI, WebM.

Alors, comment télécharger un DVD sur YouTube? Ce que vous devez faire, c’est extraire la vidéo DVD au format vidéo compatible MPEG4, FLV, MOV, etc., de YouTube. DVD Ripper est le meilleur logiciel d'extraction de DVD permettant aux utilisateurs de Windows d'extraire des DVD sur des formats vidéo compatibles YouTube, afin que les utilisateurs puissent facilement télécharger ces vidéos sur YouTube sans aucun problème. Ce qui suit est un guide étape par étape pour vous permettre de savoir exactement comment copier un DVD au format vidéo Youtube pour le téléchargement.

Étape 1: charger un DVD

Exécutez ce DVD sur le logiciel de conversion YouTube, puis cliquez sur le bouton Charger un DVD pour charger le DVD sur ce logiciel. Ensuite, vous pouvez voir ses chapitres. Prévisualisez les fenêtres et décochez ces chapitres que vous n'avez pas besoin de convertir.

Charger un DVD

Étape 2: Sélectionnez le format YouTube dans Profil

Cliquez sur le menu déroulant de profil pour afficher tous les formats pris en charge. Dans le champ de recherche vide, saisissez "YouTube", puis tout le profil YouTube sera répertorié, y compris le format YouTube HD, puis sélectionnez celui dont vous avez besoin.

Profil

Étape 3: copier un DVD sur YouTube

Si vous voulez juste une petite partie de la vidéo, vous devez cliquer sur le bouton Ajuster et sélectionner le segment dont vous avez besoin en définissant l'heure de début et l'heure de fin. Enfin, cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le DVD en format vidéo YouTube pour le téléchargement.

How to Upload A DVD to YouTube?

DVD to Video

YouTube.com is the most often used video-sharing site for users to upload interesting movies, impressing videos, cherished moments for sharing with friends. It is common for YouTube fans to find that not all videos can be uploaded to YouTube successfully. DVD is right the media file that YouTube doesn't support, even if you can extract the DVD-Video (VOB format). It lies in 2 points: one is that videos uploading to YouTube should be less than 10 mins; the other is that format should be included in FLV, MPEGPS, MPEG4, 3GPP, MOV, AVI, WebM.

Then how to upload a DVD to YouTube? What is you need to do is rip DVD video to YouTube compatible MPEG4, FLV, MOV, etc video format. DVD Ripper is the best dvd ripping software for windows users to rip DVD to YouTube supported video formats, so that users can easily upload these videos to YouTube without any problem. The following is a step-by-step way guide for you to know exactly about how to copy DVD to Youtube video format for uploading.

Step 1: Load DVD

Run this DVD to YouTube Conversion software and then click Load DVD button to Load DVD to this software. Then you can see its chapters. Preview on the windows and untick these chapters you needn't convert.

Load DVD

Step 2: Select YouTube format from Profile

Click the drop-down menu of profile and then you can see all the formats it support. In the search blank, input "YouTube", then all the YouTube profile will be listed, including YouTube HD format and then select the one you need.

Profile

Step 3: Copy DVD to YouTube

If you just want a short part of the video, you need click Trim button and select the segment you need by setting the start time and end time. At last, click "Convert" button to convert DVD to YouTube video format for uploading.