5 Best YouTube to DVD Converters pour créer une collection spéciale

YouTube à DVD

Vous aurez peut-être besoin d'un excellent convertisseur pour graver des vidéos YouTube sur DVD, car vous aurez probablement une superbe collection de vidéos ou vous souhaiterez jouer hors ligne à des prises de vue classiques. Ce qui vous inquiète le plus, c'est que YouTube est une formidable bibliothèque vidéo où vous ne pouvez que regarder ce que vous préférez en ligne. Ainsi, l'article suivant vous aidera à trouver le logiciel le mieux adapté à la conversion de vidéos YouTube en DVD.

Top 1: Tipard DVD Creator - Meilleur Convertisseur YouTube à DVD

Tipard DVD Creator se concentre principalement sur la conversion de formats multiples de vidéos telles que MP4, AVI, WMV, FLV, VOB, MPEG, etc. Considéré comme l'un des convertisseurs les plus pratiques et polyvalents, Tipard DVD Creator se distingue vous pouvez graver des vidéos YouTube sur DVD en toute sécurité et librement. Vous êtes autorisé à télécharger et à restaurer tout type de vidéos en ligne provenant de divers sites Web populaires autres que YouTube. Avec facilité, vous pouvez convertir des vidéos de YouTube en DVD juste après l'avoir possédée. Dans ce qui suit, les instructions d'utilisation de Tipard DVD Creator seront clairement expliquées.

Étape

Accédez à son propre site Web officiel pour le télécharger et l'installer. Après cela, vous êtes censé exécuter le programme pour insérer un disque DVD dans l'ordinateur pour ajouter la vidéo de YouTube à DVD.

Tipard DVD Creator
Étape

Préparez l'URL des vidéos que vous avez envie de graver. La seule chose à faire est de parcourir le site vidéo et de copier l’URL. Le logiciel peut automatiquement coller l'URL dans la zone URL.

Ajouter une URL
Étape

Appuyez sur le bouton "Analyser". Vous serez confronté à plusieurs résolutions de vidéo que vous pouvez sélectionner. Commencez votre processus de téléchargement de vidéos YouTube. Et ensuite ajuster la vidéo dans le programme.

télécharger la vidéo
Étape

Gravez des vidéos YouTube sur DVD. Vous pouvez ajouter le menu DVD, l'arrière-plan, le cadre et d'autres paramètres. Après cela, vous pouvez cliquer sur l'icône "Graver" pour transformer les fichiers YouTube en DVD en quelques minutes.

Graver une vidéo

Top 2: aTube Catcher

Couvrant toutes les bases, aTube catcher est un outil gratuit qui permet de télécharger et de graver des vidéos YouTube. Offrant un accès à la conversion et à la gravure des vidéos de YouTube sur DVD, il a la capacité de vous offrir une qualité d'affichage optimale sur un moniteur haute résolution. En outre, il dispose d'un enregistreur pour écran, permettant de capturer des vidéos sur votre écran. Vous êtes assuré de profiter de la dernière version tout le temps.

Après le téléchargement et l'installation, lancez-le et vous pourrez accéder à son interface. Avant de graver des vidéos YouTube sur DVD, vous devez télécharger des vidéos YouTube. Ensuite, sans utiliser de solutions tierces, vous pouvez faire glisser ce que vous avez téléchargé précédemment vers son interface et lancer la conversion.

aTube catcher

Top 3: WinX DVD Author

De même, le WinX DVD Author Permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos YouTube en SD, 720p ou 1080p HD et de graver rapidement et facilement les vidéos que vous avez téléchargées sur votre ordinateur. Totalement gratuit et propre, la meilleure caractéristique du logiciel est sa rapidité. De plus, l'outil peut être utilisé en fonction de vos préférences. C'est-à-dire que certains paramètres personnels, tels que les sous-titres, ajoutent de la musique de fond et ainsi de suite pour vous permettre de les personnaliser.

Exécutez WinX DVD Author installé sur votre ordinateur et insérez un disque DVD vierge dans le DVD-ROM. Cliquez sur "YouTube Downloader" pour télécharger des vidéos YouTube. Ensuite, vous devriez choisir une version. Enfin, faites glisser des vidéos sur son interface et commencez à graver des vidéos YouTube sur DVD.

WinX DVD Author

Top 4: Free YouTube to DVD Converter

Free YouTube to DVD Converter, comme son nom l'indique, sa fonction principale est de télécharger et graver des vidéos YouTube sur DVD. Il peut être configuré en fonction de vos préférences. Vous êtes autorisé à personnaliser le nom des vidéos, restaurer l'historique de téléchargement; passer un bon moment en profitant du téléchargement multistream et ainsi de suite. En outre, le menu DVD simple et fonctionnel sera créé automatiquement. Voici quelques didacticiels auxquels vous pouvez vous référer.

Télécharger Free YouTube to DVD Converterpuis lancez-le. Vous êtes censé ajouter des liens de vos vidéos YouTube. Collez-les à l'interface du logiciel. Plus tard, vous pouvez choisir le format de la sortie. Cliquez sur le bouton "Créer un DVD" et n'oubliez pas de vérifier votre vidéo DVD en appuyant sur "Afficher dans le dossier".

Free YouTube to DVD Converter

Top 5: iSkysoft DVD Creator

iSkysoft DVD Creator est compatible avec Windows10, Windows 8,7, XP, etc. Ce n'est pas un moyen direct de réaliser une gravure. Il est dit que non seulement il peut graver des vidéos téléchargées sur DVD sur DVD, mais aussi libérer de l'espace et de la place pour d'autres logiciels. Il peut vous donner une navigation distincte lorsque vous séparez le DVD en plusieurs sections manuellement. En outre, l'application peut automatiquement diviser les vidéos dans certaines proportions.

Tout d'abord, vous devez disposer d'un convertisseur de DVD, en particulier pour télécharger des vidéos depuis YouTube. Puis lancez ce programme. Importer des vidéos YouTube sur iSkysoft DVD Creator. Vous aurez la possibilité d'éditer les vidéos. Enfin, commencez à graver des vidéos YouTube sur DVD.

iskysoft DVD Creator

FAQ sur YouTube to DVD Converter

Comment télécharger des vidéos YouTube?

La réponse est non. Pour protéger les droits d'auteur de ses utilisateurs, YouTube ne permet pas aux utilisateurs de télécharger des vidéos de YouTube. Donc, si vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube, vous devrez trouver un autre logiciel pour demander de l'aide.

Comment télécharger un film DVD sur YouTube?

Si vous êtes dans une situation où la vidéo que vous souhaitez télécharger sur YouTube est un DVD, vous aurez besoin de Tipard DVD ripper. Avec lui, vous pouvez extraire des vidéos sur DVD vers d'autres formats, comme MP4. Ce n'est qu'après cela, que vous pouvez le télécharger sur YouTube. Accédez à YouTube Upload. Définissez si vous souhaitez que votre vidéo DVD devienne publique, non répertoriée ou privée. Cliquez ensuite sur la flèche pour télécharger votre vidéo.

Comment éditer des vidéos YouTube?

À éditer des vidéos YouTube, vous pouvez utiliser YouTube Video Editor. Il est lui-même éditeur vidéo. Mais c'est très simple et les fonctions sont limitées. Pour obtenir plus de fonctions d'édition, nous vous recommandons Tipard Video Converter Ultimate. Il peut redimensionner les vidéos, faire pivoter ou retourner les clips vidéo et recadrer les vidéos. Vous pouvez également ajouter un filtre, un filigrane et des sous-titres à la vidéo.

Conclusion

Vous devez avoir une bonne connaissance des fonctions et des fonctionnalités des logiciels mentionnés ci-dessus. Bien qu'ils aient certains points communs, chacun possède son propre avantage. Tipard DVD Converter est un logiciel professionnel qui permet de graver des vidéos YouTube sur DVD. Vous pouvez également essayer d'autres applications pour résoudre le problème. J'espère sincèrement que vous pourrez profiter de votre écoute!

auteur
posté par Kenny Kevin à DVD
Avril 17, 2020 11: 09

5 Best YouTube to DVD Converters pour créer une collection spéciale

5 Best YouTube to DVD Converters to Create a Special Collection

YouTube to DVD

You may need a great converter to burn some YouTube videos to DVD for the reason that you are likely to have a wonderful collection of videos or you aspire to play some classic shots offline. What troubles you most is that YouTube is a terrific video library where you can only enjoy watching what you prefer online. So the following article will help you find the most suitable software for how to convert YouTube videos to DVD.

Top 1: Tipard DVD Creator – Best YouTube to DVD Converter

Tipard DVD Creator mainly focuses on converting multiple formats of videos such as MP4, AVI, WMV, FLV, VOB, MPEG, etc. Regarded as one of the most practical and multipurpose converters, the dominant and new feature of Tipard DVD Creator lies in that it can assist you to burn YouTube videos to DVD safely and freely. You are allowed to download and restore any kind of online videos coming from diverse popular websites other than YouTube. With ease, you can convert videos from YouTube to DVD just after you possess it. In what follows, instructions of using Tipard DVD Creator will be clearly explained.

Step 1

Go to its own official website to get it downloaded and installed. After that, you are supposed to run the program to insert a DVD disc into the computer to add video from YouTube to DVD.

Tipard DVD Creator
Step 2

Prepare URL of videos you feel like burning. The only thing you need to do is to browse the video site and copy the URL. The software can automatically paste the URL to the URL box.

Add URL
Step 3

Tap the "Analyze" button. You will be faced with several resolutions of video you can select from. Start your process of downloading YouTube videos. And then further adjust the video within the program.

Download Video
Step 4

Burn YouTube videos to DVD. You can add the DVD menu, background, frame and other parameters. After that you can click the "Burn" icon to turn YouTube files into DVD within few minutes.

Burn Video

Top 2: aTube Catcher

Covering all the bases, aTube Catcher is a free tool which can download and burn YouTube videos. Offering access to convert and burn the videos of YouTube to DVD, it has the capacity to provide you with the great quality to view on a high resolution monitor. Also, it has a recorder for screen, making it possible to capture videos on your screen. You are guaranteed to take advantage of the latest version all the time.

After downloading and installation, launch it and you can go into its interface. Before you burn YouTube videos to DVD, you should download YouTube videos. Then, without using third-party solutions, you can drag what you have downloaded previously to its interface and start the conversion.

aTube Catcher

Top 3: WinX DVD Author

Similarly, WinX DVD Author allows users to download YouTube videos in SD, 720p or 1080p HD and burn the videos you have downloaded on your computer to DVD quickly and conveniently. Totally free and clean, the best feature of the software is its speed. What is more, the tool can be used based on your preferences. That is to say, there are some personal settings, such as Subtitle and add background music and so on for you to customize.

Run WinX DVD Author installed in your computer and insert a blank DVD disc into DVD-ROM. Click "YouTube Downloader" button to download YouTube videos. Then you should choose one version. At last, drag videos to its interface and start burning YouTube videos to DVD.

WinX DVD Author

Top 4: Free YouTube to DVD Converter

Free YouTube to DVD Converter, as its name suggests, its main function is to download and burn YouTube videos to DVD. It can be set according to your preferences. You are permitted to custom the name of videos, restore download history; have a good time enjoying multistream downloading and so on. Besides, the simple and functional DVD menu will be created automatically. Next are some tutorials for you to refer to.

Download Free YouTube to DVD Converter, and then run it. You are supposed to add links of your YouTube videos. Paste them to the interface of the software. Later on, you can choose the format of the output. Click" Create DVD" button and after that, remember to have a check of your DVD video by tapping "Show in folder".

Free YouTube to DVD Converter

Top 5: iSkysoft DVD Creator

iSkysoft DVD Creator is compatible with Windows10, Windows 8,7,XP and so on. It is not a direct way to achieve burning. It is said that not only can it burn downloaded YouTube videos to DVD but also release more space and room for other software. It can give you a distinct navigation when you separate DVD into a number of sections manually. Also, the application can automatically split the videos into some proportions.

First, you need to get a DVD converter especially for downloading videos from YouTube. Then run this program. Import YouTube Videos to iSkysoft DVD Creator. You will have the capacity to edit the videos. Finally, start burning YouTube videos to DVD.

iskysoft DVD Creator

Conclusion

You must have a good knowledge of the functions and features of software the article mentions above. Though they have some in common, each of them possesses its own advantage. Tipard DVD Converter is professional software and has high efficiency in burning YouTube videos to DVD. You can also try other applications to deal with the problem. Sincerely hope you can enjoy your watching!