Tipard Video Downloader

Téléchargez des vidéos en ligne de Vimeo, Facebook, Yahoo et d'autres

Tipard Video Downloader est un logiciel professionnel de téléchargement de vidéos en ligne destiné à vous aider à télécharger des vidéos en streaming et des émissions télévisées en ligne de Vimeo, Metacafé, Facebook, Dailymotion, Vevo, BBC, Yahoo et autres sites populaires sur votre ordinateur avec une qualité exceptionnelle et une vitesse incroyable. Ce puissant téléchargeur de vidéos a la capacité de détecter et de télécharger automatiquement des vidéos en streaming. De plus, il peut convertir la vidéo téléchargée et la vidéo locale en vos formats vidéo préférés. Les vidéos converties prendront fortement en charge votre appareil iOS / Android tel que iPhone, iPad, Samsung, Sony, HUAWEI, Xiaomi, etc.

  • Téléchargez des vidéos en ligne à partir de Vimeo, Metacafe, Facebook, etc.
  • Convertissez les vidéos téléchargées et locales avec une vitesse de connexion ultra-rapide
  • Prévisualiser la vidéo avec le lecteur intégré
MP4 Video Converter

Pourquoi choisir Tipard Video Downloader?

Tipard Video Downloader est un logiciel de téléchargement de vidéos complet. Il vous permet de sauvegarder des vidéos en ligne à partir de Facebook, Vimeo, DailyMotion, TED, Twitter et d’autres sites Web populaires de partage de vidéos à une vitesse de conversion ultra-rapide. De plus, il peut convertir la vidéo téléchargée en MP4 / MOV / AVI / FLV / MP3 / FLAC et plus avec exactement la qualité vidéo originale.

Télécharger des vidéos en ligne depuis n'importe quel site vidéo populaire

Ce téléchargeur de vidéos vous permet également de télécharger des vidéos à partir d’un large éventail de sites vidéo fréquemment utilisés. Il soutient fortement Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo, BBC et Yahoo et ainsi de suite. Il suffit de mettre l’adresse de la vidéo dans ce merveilleux programme de téléchargement de vidéos en ligne. Vous pouvez enregistrer la vidéo sur votre ordinateur en quelques clics.

Paramètres rapides et flexibles

Convertir des vidéos téléchargées en formats vidéo / audio courants

Ce téléchargeur de vidéos peut ajouter automatiquement la vidéo téléchargée à son outil de conversion vidéo intégré pour la conversion. Vous pouvez également configurer ce Tipard Video Downloader pour qu'il lance automatiquement la conversion de la vidéo en ligne en MP4 / MOV / AVI / FLV / MKV / MP3 / FLAC, etc. après le téléchargement. Vous pouvez utiliser le téléchargeur vidéo pour convertir la vidéo locale ou enregistrée en n’importe quel format audio / vidéo populaire pour votre appareil portable iOS / Android, tel que l’iPhone 11 / 11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X / 8. / 8 Plus / 7 Plus / 7s / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / SE / 6s / 5s / 5s / 5s / 4 Plus, XS / 4, 4, 2, 7, 7 Plus et 6 Plus. 9, HUAWEI Mate 5, Sony XZ, LG GXNUMX, Google Pixel et plus.

Éditer

Expérience utilisateur exceptionnelle

Tipard Video Downloader est doté d'une interface utilisateur très simple et élégante. En quelques clics, vous pouvez facilement obtenir les vidéos en ligne sur votre ordinateur. Il est compatible avec presque tous les formats vidéo et audio tels que MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV, etc. Ce logiciel facile à utiliser vous garantit une vitesse de téléchargement / conversion rapide haute qualité de sortie.

Expérience conviviale
Capture d'écran
Pour Commencer

Plus de fonctionnalités

Meilleure qualité vidéo

Meilleure qualité vidéo

Les fichiers convertis possèdent la meilleure qualité vidéo pour que vous puissiez profiter pleinement de vos amis et de votre famille.

Vitesse de téléchargement rapide

Vitesse de téléchargement rapide

Video Downloader peut vous aider à télécharger les fichiers vidéo à une vitesse rapide.

Prendre en charge plusieurs lecteurs multimédias

Prendre en charge plusieurs lecteurs multimédias

Il prend en charge plusieurs lecteurs multimédias tels que iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Sony, LG, HUAWEI et plus encore.

Télécharger plusieurs vidéos simultanément

Télécharger plusieurs vidéos simultanément

Le téléchargement de vidéos permet de gagner du temps en téléchargeant des fichiers vidéo en téléchargeant deux fichiers vidéo ou plus simultanément.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10
  • CPU: processeur 1.2GHz Intel ou AMD ou supérieur
  • RAM: 1G RAM ou supérieur recommandé

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
Sites Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo et Yahoo, etc.
Critiques d'utilisateurs
George

George: Je le recommande vivement! Toute vidéo que je trouve sur le Web peut être téléchargée en quelques secondes. C'est vraiment utile!

Cristal

Cristal: J'ai trouvé beaucoup de vidéos intéressantes sur Facebook. Je veux vraiment les mettre sur mon iPad et les partager avec mes amis. Maintenant, ce téléchargeur peut le faire pour moi.

Jennifer

Jennifer: C'est plus qu'un téléchargeur de vidéos. Il peut également convertir la vidéo téléchargée sur mon appareil rapidement et sans perte. Je n'ai pas besoin d'aller pour un autre programme pour convertir ces fichiers vidéo. C'est très pratique.

Vous pouvez aimer ces articles

Meilleurs sites pour télécharger des vidéos en ligne gratuitement

Ici, nous listons les meilleurs sites gratuits 10 pour télécharger des vidéos en ligne et vous pouvez sélectionner celui qui vous intéresse.

Comment télécharger des vidéos en ligne

Vous pouvez apprendre à télécharger des vidéos en ligne sur votre PC / Mac / Android / iOS dans cet article.

Top 30 Vidéos les plus vues sur YouTube

Vous pouvez apprendre les vidéos YouTube les plus vues sur 30 et lire ces vidéos les plus regardées sur YouTube dans cet article.

Tipard Video Downloader

Download online videos from YouTube, Facebook, Yahoo and others

Tipard Video Downloader is the professional online video downlaoding software to help you download any streaming video and online TV show from YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo, BBC, Yahoo and other popular sites to your computer with high quality and amazing speed. This powerful video downloader has the capability to detect and download streaming video automatically. What's more, it can convert the downloaded video and local video to your preferred video formats. The converted videos will highly support your iOS/Android device like iPhone, iPad, Samsung, Sony, HUAWEI, Xiaomi, etc.

  • Download online videos from YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, and more
  • Convert downloaded and local videos with super fast covnerting speed
  • Preview the video with the built-in player
MP4 Video Converter

Why Choose Tipard Video Downloader?

Tipard Video Downloader is the all-featured video downloading software. It enables you to save online videos from YouTube, Facebook, Vimeo, DailyMotion, TED, Twitter and other popular video-sharing websites at ultra-fast convert speed. Moreover, it can convert the downloaded video to MP4/MOV/AVI/FLV/MP3/FLAC and more with exactly the original video quality.

Download YouTube videos

YouTube is one of the most popular video-sharing website which allows users to watch movies, TV shows, news, sports, games, live videos and more. In addition, it provides a comfortable platform for you to upload your own video shorts to the worldwide audience. However, it's very difficult to download videos from YouTube. To do that, you need to rely on the powerful YouTube video downloader. With its help, you can handily save YouTube videos with high quality and fast speed.

Support multiple output formats

Download online videos from any popular video site

Apart from YouTube, this video downloader also allows you to download videos from a wide range of frequently-used video sites. It highly supports YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo, BBC and Yahoo and so on. Just put the video address to this marvelous online video downloading program, you can save the video to your computer in only a few clicks.

High Speed and Flexible Settings

Convert downlaoded videos to popular video/audio formats

This YouTube video downloader can automatically add the downloaded video to its built-in video converter tool for converting. Also you can set this Tipard Video Downloader to automatically start the conversion from YouTube to MP4/MOV/AVI/FLV/MKV/MP3/FLAC, etc. after downloading. You can use the video downloader to convert the local or saved video to any popular video/audio format for your portable iOS/Android device, such as iPhone 7 Plus/7/SE/6 plus/6/5s/5c/5/4S, iPad Pro/Air 2/mini 4, iPod touch 6/5, Samsung S7 edge, Note 7/6, HUAWEI Mate 9, Sony XZ, LG G5, Google Pixel and more.

Edit

Wonderful user experience

Tipard Video Downloader is equipped with a very simple and elegant user interface. With just a few clicks, you can easily get the online videos from YouTube to your computer. It is compatible with almost all video and audio formats like MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV, etc. And this easy-to-use software guarantees you the fast downloading/converting speed and high output quality.

User-friendly experience
Screenshot
Getting Started Paste the URL Download video

More Features

Best video quality

The converted files own best video quality so you can have a great enjoyment with your friends and family.

Fast downloading speed

YouTube Video Downloader can help you download the YouTube video files in a fast speed.

Support multiple media players

It supports multiple media players like iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Sony, LG, HUAWEI and more.

Download several video simultaneously

It is time-saving to use video downloader to download Youtube video files by downloading two or more video files simultaneously.

References

System Requirements

  • OS Supported: Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • CPU: 1.2GHz Intel or AMD CPU, or above
  • RAM: 1G RAM or higher recommended

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
Sites YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo and Yahoo, etc.
User Reviews

: Highly recommend this to you! Any video I find on web can be downloaded in just few seconds. That's really helpful!

Crystal: I found many interesting videos on YouTube. I really want to put them into my iPad and share with my friends. Now this downloader can do this for me.

Jennifer: It is more than a video downloader. It can also convert the downloaded video to my device quickly and losslessly. I don't have to go for another program to convert these video files. That's very convenient.

You May Like These Articles

Best Websites to Download YouTube Videos for Free

Here we list top 10 best free sites to download YouTube videos and you can select the favorite one.

How to Download YouTube Videos

You can learn how to download YouTube videos to your PC/Mac/Android/iOS in this post.

Top 30 Most Viewed YouTube Videos

You can learn top 30 most viewed YouTube videos and play these most watched videos on YouTube in this article.

Back to top