Guide Tipard iPhone Transfer pour ePub

Comment transférer un PDF ePub entre iPhone et PC

Comment transférer des PDF ePub entre iPhone et PC avec Transfert de fichiers iPhone? Lisez cet article et trouvez la réponse.

Étape 1: installez Tipard iPhone Transfer pour ePub

Télécharger le fichier d'installation de Tipard iPhone Transfer pour ePub; puis suivez les instructions pour terminer l'installation.
Après cela, veuillez lancer iPhone Transfer for ePub, et la fenêtre d'enregistrement apparaîtra automatiquement. Vous pouvez entrer le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects pour terminer l'enregistrement, ou vous pouvez simplement sauter l'étape pour essayer ce transfert d'iPhone pour ePub en premier.

Étape 2: connectez votre iPhone

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Connectez votre iPhone à un PC via une ligne de données dédiée Apple, puis vous verrez l'image suivante.
Une fois la connexion établie, votre iPhone sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre appareil seront affichées, notamment le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPhone qui ont été pris, ainsi que l'espace disponible.

Étape 3: Transférer des fichiers eBook de l'iPhone vers le PC

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui affichera vos différents fichiers iPhone dans différents types. Vous pouvez choisir librement n'importe quel type de fichier (ePub, PDF) à transférer sur votre PC pour la sauvegarde et la sécurité.

A: Transférer iPhone ePub

Cliquez sur "ePub" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers ePub en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier ePub répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers ePub ou un seul à choisir, puis cliquez sur le bouton d'image «iPhone to PC» en bas de l'interface pour commencer à transférer les fichiers ePub. iPhone à PC.

B: Transférer des fichiers PDF iPhone

Cliquez sur "PDF" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers PDF en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier PDF répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers PDF ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton "iPhone à PC" en bas de l'interface pour commencer à transférer les fichiers PDF de iPhone à PC.

Etape 4: Transférer les fichiers eBook du PC vers l'iPhone

Cliquez sur l'un des deux types de fichiers affichés dans la liste d'affichage, puis ajoutez des fichiers ePub / PDF du PC à l'iPhone.

C: Transférer des fichiers ePub sur iPhone

Cliquez sur "ePub" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton d'image "Importer un fichier" en bas de l'interface. Ensuite, Windows "Progress" apparaîtra pour afficher le statut de transfert. Quelques secondes plus tard, le fichier ePub sera placé sur votre iPhone.

D: Transférer des fichiers PDF sur iPhone

Cliquez sur "PDF" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton "Importer un fichier" en bas de l'interface. Ensuite, Windows "Progress" apparaîtra pour afficher le statut de transfert. Quelques secondes plus tard, le fichier PDF sera placé sur votre iPhone.

#Filtre et fichier de recherche

Ce transfert ePub peut trier vos fichiers en trois groupes différents de trois types: le genre, l'artiste et l'album. Ensuite, lorsque vous avez trop de fichiers pour trouver rapidement le fichier cible, vous pouvez simplement cliquer sur un nom ou un titre correspondant pour trouver votre fichier cible.

Vous pouvez également saisir directement une partie du nom du livre électronique dans le "champ de recherche" pour rechercher votre fichier cible.

You are here: Tipard > iPhone Transfer for ePub > Guide

Tipard iPhone Transfer for ePub Guide

iPhone Transfer for ePub box and screen

Step by Step Guide

Step 1: Install Tipard iPhone Transfer for ePub

Download and double click Tipard iPhone Transfer for ePub installation file; then follow the instructions to finish the installation.
After that, please launch iPhone Transfer for ePub, and the registration window will pop up automatically. You can enter correct User Name and registration key to finish registration, or you can just skip the step to try this iPhone transfer for ePub firstly.

Step 2: Connect your iPhone

After registration, you will see the the following screenshot.

Interface

Connect your iPhone to PC via Apple dedicated data line, then you will see the following image.
Once connecting, your iPhone will be recognized instantly, and the detailed information about your device will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPhone files which have taken, and the available space.

Step 3: Transfer eBook files from iPhone to PC

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPhone files in different types. You can freely choose any kind of file type(ePub, PDF) to transfer to your PC for backup and safety.

A: Transfer iPhone ePub

Click "ePub" on the display list, then the right side of the interface will display all your ePub files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed ePub file, there is a check box, you can check all to choose all ePub files or just one to choose, then click "iPhone to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring ePub files from iPhone to PC.

Transfer iPhone ePub files

B: Transfer iPhone PDF files

Click "PDF" on the display list, then the right side of the interface will display all your PDF files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed PDF file, there is a check box, you can check all to choose all PDF files or just one to choose, then click "iPhone to PC" image button on the bottom of the interface to start transferring PDF files from iPhone to PC.

Transfer iPhone PDF files

Step 4: Transfer eBook files from PC to iPhone

Click any one of two file types shown on the display list, then add ePub/PDF files from PC to iPhone.

C: Transfer ePub files to iPhone

Click "ePub" on the display list, then click "Import file" image button on the bottom of the interface. Then the "Progress" Windows will pop up to show the transferring status. Just a few seconds later, the ePub file will be put on your iPhone.

Add ePub to iPhone

D: Transfer PDF files to iPhone

Click "PDF" on the display list, then click "Import file" image button on the bottom of the interface. Then the "Progress" Windows will pop up to show the transferring status. Just a few seconds later, the PDF file will be put on your iPhone.

Transfer PDF to iPhone

#Filter and Search file

This ePub transfer can sort your files into three different groups by three types, which are Genre, Artist and Album. Then, when you have too many files to find the target file quickly, you can just click any corresponding name or title to find your target file.

file filter

Also, you can directly input part of eBook name in the "Search Box" to search your target file.

search file