Tipard iPhone 4S Transfer

  • Exporter divers fichiers de l'iPhone 4S vers un ordinateur
  • Importez différents fichiers de l'ordinateur sur votre iPhone 4S
  • Transférez des films / images / chansons / eBook entre deux appareils Apple
  • Créez une sonnerie iPhone 4S spécialisée avec des effets professionnels
  • APP NVIDIA® CUDA ™ et AMD APP Technologies d'accélération
  • Soutient fortement le plus récent iOS 10 et iTunes 12
  • Supporte parfaitement divers iPhone 6s / 6s Plus, iPad Pro, iPad Air 2 fichiers
  • Lire et prévisualiser des messages multimédia (MMS)
  • La fonction de mise à jour automatique s'assure que vous avez toujours la dernière version.
Prix: $71.36 $49.95

Présentation

Tipard iPhone 4S Transfer, le transfert d’iPhone 4S le plus puissant et le plus polyvalent, possède la fonction de transfert professionnel qui peut vous aider à transférer divers fichiers entre l’iPhone 4S et votre ordinateur. De plus, vous êtes autorisé à transférer différents fichiers entre deux appareils Apple et à sauvegarder tous vos SMS / MMS / Contacts 4S de votre iPhone sous forme de fichiers de base de données pour pouvoir les utiliser ultérieurement.

En outre, ce transfert possède une autre fonction fantastique, qui permet d'extraire facilement tous les films DVD et de convertir les fichiers vidéo en fichiers pris en charge par l'iPhone 4S (H.264 MP4 et MPEG 4 MP4). De plus, vous pouvez également modifier la vidéo avant de la convertir et de l’importer sur votre iPhone 4S. Tels que la fusion de plusieurs segments en un seul, la suppression de votre partie non souhaitée, l'ajout d'un filigrane, le réglage de l'effet vidéo, etc., toutes ces fonctionnalités géniales vous apporteront plus de plaisir et d'amusement que vous ne pouvez l'imaginer.

De plus, ce transfert iPhone 4S prend également en charge d’autres appareils Apple tels que Phone 4, iPhone 3GS; iPad, iPad 2; iPod, iPod mini, iPod nano, iPod touch 4, etc. Et les technologies NVIDIA et AMD APP nouvellement adoptées vous apporteront une vitesse de conversion et de transfert étonnante.

Transfert de fichiers iPhone 4S puissant

Transférer des fichiers iPhone 4S entre iPhone 4S et PC; ou entre deux appareils Apple

Transférer des fichiers entre l'iPhone 4S et votre ordinateur

Tipard iPhone 4S Transfer vous offre la puissante fonction de transfert qu'iTunes ne possède pas. Le transfert Tipard iPhone 4S vous permet de transférer divers fichiers entre votre iPhone 4S et votre ordinateur sans aucune restriction ni limitation.

Transférer des fichiers entre deux périphériques Apple

Ce transfert polyvalent pour iPhone 4S vous permet également de transférer différents fichiers entre deux appareils Apple sans aucune perte, mais avec une vitesse de transfert incroyable.

Sauvegarder l'iPhone 4S SMS / MMS / Contacts en tant que fichier de base de données

Il sauvegardera les fichiers SMS / MMS / Contacts de votre iPhone 4S sur PC pour des raisons de sécurité.

Sauvegarde iPhone 4S SMS / MMS

Possédant ce transfert polyvalent pour iPhone 4S, vous pouvez sauvegarder votre iPhone 4S SMS et MMS(message multimédia) en tant que fichier de base de données pour éviter le fichier manquant. De plus, vous pouvez également supprimer votre fichier indésirable dans la liste des fichiers de sauvegarde.

Contacts de sauvegarde iPhone 4S

Peut-être avez-vous déjà effacé tous vos contacts par une mauvaise opération et ne pouvez pas les restaurer. La fonction de sauvegarde des contacts ne laissera pas cette chose se reproduire. Vous pouvez mettre vos contacts sur votre ordinateur pour la sécurité des fichiers avec la fonction de sauvegarde.

Transfert hautement compatible 4S sur iPhone

Compatible avec de nombreux types de fichiers grand public et divers appareils Apple

Prend fortement en charge l'iPhone 4S et tous les autres appareils Apple

Assistance iPhone 4S, iPhone 4, iPhone, iPhone 3G et iPhone 3GS; iPad Wi-Fi, iPad Wi-Fi + 3G, iPad 16GB, iPad 32GB, iPad 64GB; iPod 1, iPod 2, iPod 3, iPod classic, iPod mini, iPod nano 4, iPod nano 1, iPod nano 2, iPod nano 3, iPod nano 4, iPod nano 5, iPod shuffle X, iPod shuffle, iPod iPod shuffle 6, iPod touch, iPod touch 1, iPod touch 2, iPod vidéo, micrologiciels iPod 3 / 2.

Parfaitement compatible avec de nombreux types de fichiers

Avec Tipard iPhone 4S Transfer, vous pouvez facilement transférer de nombreux fichiers multimédias populaires, notamment de musique / film / Images /Émissions de télévision/Podcast/iTunes U/ePub/ PDF / Pellicule / Sonnerie / SMS /MMS/Contacts/Mémos vocaux/Coup de caméra.

Convertir et éditer tous les fichiers DVD / vidéo

Vous pouvez convertir presque tout type de fichier source multimédia aux formats compatibles iPhone 4S

Rip DVD et convertir des fichiers vidéo sur votre iPhone 4S

Vous pouvez facilement extraire et convertir tous les fichiers DVD et vidéo vers les formats compatibles avec votre iPhone 4S. De plus, la technologie nouvellement adoptée NVIDIA® CUDA ™, la technologie d'accélération AMD APP et les processeurs multicœurs garantissent votre vitesse de conversion.

Modifiez votre vidéo personnalisée pour vous amuser

Ce transfert 4S pour iPhone vous offre de nombreuses fonctions d’édition, telles que la combinaison de segments dans une vidéo, le réglage de la zone de lecture, l’ajout de filigrane au fil de l’image, le découpage de votre partie préférée des films, le réglage de l’effet de sortie, etc. Vous pouvez créer une vidéo personnalisée. ces fonctionnalités et partager votre vidéo spéciale avec votre ami.

Nombreuses fonctions de divertissement et conceptions intelligentes

Les dessins et les fonctions sont délicats au-delà de votre imagination

Faites votre sonnerie spéciale et éditez les informations ID3

Vous pouvez sélectionner votre segment préféré d'une chanson à l'aide de la fonction de création de sonnerie. De plus, les fonctions d'ouverture et de fermeture en fondu vous aideront à créer une sonnerie plus professionnelle. De plus, avec la fonction d'édition ID3, vous pouvez saisir des informations détaillées sur chaque chanson de votre iPhone 4S, telles que la couverture de l'album, le nom de la chanson, la durée de composition, etc.

Trois sortes de fichiers à choisir

Ce transfert 4S pour iPhone fournit des tris de fichiers d’artistes, d’albums et de genres à choisir. Vous pouvez sélectionner n’importe qui pour trier le fichier en fonction de vos favoris.

Ma fonction cache

Avec cette fonction, vous n'avez pas besoin de garder votre iPhone 4S en cours de connexion à un ordinateur pendant le transfert de ce iPhone 4S en convertissant un fichier non pris en charge au format compatible avec l'iPhone 4S. La fonction My Cache peut enregistrer le fichier de sortie sur PC pour une utilisation ultérieure.

Définir les dossiers de sortie

Vous êtes autorisé à exporter différents fichiers sur votre ordinateur et à les placer dans différents dossiers de sortie, en fonction de leur type.

Garde de fichier

Tipard iPhone 4S Transfer adopte la dernière fonction iDoctor, qui permet de vérifier les bases de données de votre iPhone 4S pour les réparer. De plus, il peut s’assurer que votre iOS est compatible avec ce logiciel.

Sélectionnez quel périphérique se connectant à un PC

Si vous connectez de nombreux périphériques Apple à votre ordinateur, ce transfert 4S sur iPhone vous aidera à choisir le ou les périphériques à connecter à votre ordinateur.

Configuration requise

OS supportés: Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10

CPU: CPU 800MHz Intel ou AMD ou supérieur

RAM: 512MB RAM ou plus

Référence

Périphériques compatibles

iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone
iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad
iPod Touch, iPod Nano, iPod Classic, iPod, Apple TV

Types de fichiers pris en charge

Musique, film, Émissions de télévision, Podcast, iTunes U, eBooks, Photos (Contacts), Contacts

Sonnerie(pour tous les modèles d'iPhone et d'iPod touch 4 uniquement)

Mémos vocaux, Rouleau de caméra, Coup de caméra (pour les appareils Apple avec appareil photo / enregistreur uniquement)

SMS, MMS (pour tous les modèles d'iPhone uniquement)

Versions de logiciels prises en charge

iOS 10 et les versions antérieures

iTunes 12 et les versions antérieures

Langues d'interface prises en charge

Anglais, français, allemand, japonais

Vous pouvez aimer ces produits

iPhone 4S Video Converter

iPhone 4S Video Converter pour convertir tout fichier vidéo populaire en iPhone.

iPhone 4S au transfert de PC

Transférez les fichiers de votre iPhone 4S vers un PC pour une utilisation ultérieure, ce que iTunes ne peut pas utiliser.

Transfert iPad vers PC

iPad vers PC Transfer pour transférer des fichiers de l'iPad vers le PC.

You are here: Tipard > Products > Tipard iPhone 4S Transfer
iphone 4S to pc transfer

Click here to enlarge

Compatible Windows 7

Tipard iPhone 4S Transfer Pro for Mac NVIDIA CUDA & AMD APP logo NVIDIA® CUDA™ technology AMD APP Acceleration

Highly supports iOS 5.1

Tipard iPhone 4S Transfer

Tipard iPhone 4S Transfer, the most powerful and multi-functional iPhone 4S transfer, own the professional transferring function which can help you transfer various files between iPhone 4S and your computer. What's more, you are allowed to transfer different files between any two Apple devices, and backup all your iPhone 4S SMS/MMS/Contacts as database files for further use.

In addition, this transfer owns another fantastic function, which can easily rip any DVD movies and convert video files to iPhone 4S supported files (H.264 MP4 and MPEG 4 MP4). Plus, you can also edit the video before converting and importing it to your iPhone 4S. Such as merging several segments into a single one, cutting off your unwanted part, adding watermark, adjusting video effect, etc., all these awesome features will bring you more pleasure and fun than you ever can imagine.

What's more, this iPhone 4S transfer also supports other Apple devices such as Phone 4, iPhone 3GS; iPad, iPad 2 ; iPod, iPod mini, iPod nano, iPod touch 4 .etc. And the newly adopted NVIDIA and AMD APP technology will bring you an astounding fast converting and transferring speed.

  • Export various files from iPhone 4S to computer
  • Import different files from computer to your iPhone 4S
  • Transfer movies/images/songs/eBook between any two apple devices
  • Make specialized iPhone 4S Ringtone with professional effects
  • NVIDIA® CUDA™ & AMD APP Acceleration technologies
  • Highly supports the newest iOS 5.1 and iTunes 10.6
  • Perfectly supports various iPhone 4S/The New iPad files
  • Read and preview multimedia messages(MMS)
  • Auto-update function makes sure you always have latest version.

Platinum

$45.00

View Screenshot

Standard

$35.00

View Screenshot

Powerful iPhone 4S file transfer

Transfer iPhone 4S files between iPhone 4S and PC; or between any two Apple devices
  • Transfer files between iPhone 4S and your computer

    Tipard iPhone 4S Transfer provides you with the powerful transferring function which iTunes does not have. Tipard iPhone 4S transfer enables you to transfer various files between your iPhone 4S and computer without any restriction and limitation.

  • Transfer files between any two Apple devices

    This versatile iPhone 4S transfer also permits your to transfer different files between any two Apple devices without any loss, but with amazing transferring speed.

video

Backup iPhone 4S SMS/MMS/Contacts as database file

It will backup your iPhone 4S SMS/MMS/Contacts files on PC for file security
  • Backup iPhone 4S SMS/MMS

    Owning this versatile iPhone 4S transfer, you can backup your iPhone 4S SMS and MMS(multimedia message)as databases file to avoid file missing. Plus, you can also delete your unwanted one in backup file list.

  • Backup iPhone 4S Contacts

    Maybe you ever deleted all your Contacts by wrong operation and cannot restore them. Contacts backup function will not let this thing happen again. You can put your Contacts on your computer for file security with the backup function.

video

Highly-compatible iPhone 4S transfer

Compatible with many mainstream file types and various Apple devices
  • Highly supports iPhone 4S and all other Apple devices

    Support iPhone 4S, iPhone 4, iPhone, iPhone 3G and iPhone 3GS; iPad Wi-Fi, iPad Wi-Fi+3G, iPad 16GB, iPad 32GB, iPad 64GB; iPod 1G, iPod 2G, iPod 3G, iPod 4G, iPod classic, iPod mini, iPod nano 1, iPod nano 2, iPod nano 3, iPod nano 4, iPod nano 5, iPod nano 6, iPod shuffle 1, iPod shuffle 2, iPod shuffle 3, iPod touch, iPod touch 2, iPod touch 4, iPod Video, iPod Firmware 3.0/3.1.

  • Perfectly compatible with many file types

    With Tipard iPhone 4S Transfer, you can easily transfer many popular media files, including music/movie/Pictures/TV Shows/Podcast/iTunes U/ePub/PDF/Camera Roll/Ringtone/SMS/MMS/Contacts/Voice memos/Camera shot.

video

Convert and edit any DVD/video files

You can convert almost any kind of media source file to iPhone 4S compatible formats
  • Rip DVD and convert video files to your iPhone 4S

    You can easily rip and convert any DVD and video files to your iPhone 4S compatible formats, furthermore the newly adopted NVIDIA® CUDA™ , AMD APP Acceleration and multi-core CPUs technology will guarantee your converting speed.

  • Edit your personalized video for fun

    This iPhone 4S transfer provides you so many editing functions, such as combining segments into one video, adjusting the play region, adding picture or text watermark, trimming your favorite part of movies, adjusting output effect, etc. You can make the customized video with these features and share your special video with your friend.

video

Many entertainment functions and intelligent designs

Designs and functions are delicate beyond your imagination
  • Make your special ringtone and edit ID3 information

    You can select your favorite segment of a song with the ringtone making function, plus, the 'fade in' and 'fade out' function will help you make more professional ringtone. Besides, with the ID3 editing function, you can input detailed info for each song on your iPhone 4S, such as the album cover, song name, composing time, etc.

  • Three file sorts for you to choose

    This iPhone 4S transfer provides Artist, Album and Genres file sorts for you to choose. You can select any one to sort the file according to your favorite.

  • My Cache function

    With this function, you do not need to keep your iPhone 4S connecting to PC while this iPhone 4S transfer converting unsupported file to iPhone 4S compatible format. My Cache function can save the output file on PC for your later use.

  • Define output folders

    You are allowed to export different files to your computer and put them in different output folders depending on their types.

  • File guard

    Tipard iPhone 4S Transfer adopts the latest iDoctor Function, which can check your iPhone 4S databases to repair them. And furthermore, it can make sure if your iOS is compatible with this software.

  • Select which device connecting to PC

    If you connect numerous Apple devices to your computer, this iPhone 4S transfer will help you choose which device(s) should be connected to computer.

Reference

Supported Devices

iPhone 4S, iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, white iPhone 4

iPod 1G, iPod 2G, iPod 3G, iPod 4G, iPod classic, iPod mini

iPod nano 1, iPod nano 2, iPod nano 3, iPod nano 4, iPod nano 5, iPod nano 6

iPod shuffle 1, iPod shuffle 2, iPod shuffle 3

iPod touch, iPod touch 2, iPod touch 4, iPod Video, iPod Firmware 3.0/3.1

iPad Wi-Fi, iPad Wi-Fi+3G, iPad 16GB, iPad 32GB, iPad 64GB, iPad 2, The New iPad

Supported File Types

Music, Movie, TV Shows, Podcast, iTunes U, eBooks, Pictures(Photos), Contacts

Ringtone(for all models of iPhone and iPod touch 4 only)

Voice memos, Camera roll, Camera shot (for Apple devices with Camera/recorder only)

SMS, MMS (for all models of iPhone only)

Supported Software Versions

iOS 5.1 and the prior versions

iTunes 10.6 and the prior versions

Supported Interface Languages

English, French, German, Japanese

System Requirement

OS Supported: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

CPU: 800MHz Intel or AMD CPU, or above

RAM: 512MB RAM or more

Related Products