Tipard DVD Ripper Pack

Logiciel complet d'extraction de DVD et de conversion vidéo

Tipard DVD Ripper Pack, le logiciel polyvalent d’extraction de DVD, peut extraire des DVD et convertir des vidéos au format vidéo / audio de votre choix. De plus, vous êtes libre de créer des DVD avec plusieurs vidéos et de transférer vos données iPhone sur PC et iTunes pour les sauvegarder.

  • Rip DVD sans effort à presque tous les formats vidéo
  • Prise en charge de la conversion vidéo / vidéo / audio sans aucune limitation
  • Créez des DVD avec vos films préférés
  • Transférer des fichiers entre iPhone et PC
DVD Ripper Pack

Pourquoi choisir Tipard DVD Ripper Pack?

Tipard DVD Ripper Pack est l’un des meilleurs logiciels d’extraction de DVD. C'est le package de DVD Ripper, Video Converter, DVD Creator et iPhone Transfer Ultimate. Le logiciel DVD Ripping répondra à toutes vos exigences.

Extraire des DVD vers plusieurs formats vidéo pour les lire sur divers appareils

Extrayez des DVD dans plusieurs formats vidéo pour les lire sur divers appareils. Parfois, nous aimerions profiter des films DVD sur des appareils portables pour en profiter à tout moment. Les appareils portables ne sont pas compatibles avec les DVD; Par conséquent, nous avons besoin d'un outil tiers pour nous aider. Le logiciel Tipard DVD Ripper a la fonction puissante pour répondre à votre demande. Il est considéré comme le logiciel le plus fiable, car il peut extraire des DVD vers tous les formats vidéo populaires tels que MP4, MKV, FLV, AVI, M4V, WMV, etc. Ainsi, vous êtes autorisé à lire les vidéos converties sur plusieurs appareils tels que iPhone, iPad, iPod, Galaxy S4, Nokia Lumia et plus encore.

Convertir l'audio de la vidéo

Convertissez presque toutes les vidéos au format vidéo de votre choix

Il est assez facile d'obtenir le format vidéo souhaité avec Tipard Video Converter. Vous êtes libre de convertir presque toutes les vidéos en formats vidéo populaires tels que MP4, MKV, AVI, FLV, WMV, M4V, etc. avec une vitesse ultra-rapide et une perte de qualité nulle. En outre, il vous permet d'extraire des fichiers audio au format audio dont vous avez besoin, puis de profiter de la musique sur vos appareils portables pour votre plaisir. Plusieurs fonctions de montage vidéo vous offriront un effet vidéo de sortie parfait.

Convertir tous les fichiers audio

Créer des DVD avec plusieurs vidéos

Nos vidéos seront perdues ou endommagées suite à notre crash informatique. Afin de préserver la sécurité de nos vidéos, nous vous conseillons de graver un DVD avec nos précieuses vidéos pour plus de sécurité. Tipard DVD Creator est capable de graver le DVD avec toutes les vidéos. En outre, il vous permet d'éditer le menu DVD, la piste audio et les sous-titres comme vous le souhaitez. Avec ce DVD Creator polyvalent, vous pouvez certainement obtenir votre DVD idéal.

Ajuste le réglage de la sortie

Transférez les fichiers entre iPhone et PC ou iTunes

Tipard iPhone Transfer Ultimate vous permet de transférer des fichiers entre iPhone et PC ou iTunes. Toutes les données de l'iPhone telles que musique / film / images / émissions de télévision / podcast / iTunes U / eBooks / pellicule / sonnerie / SMS / contacts / mémos vocaux / fichiers de prise de vue peuvent être transférés sur PC et iTunes. En outre, il prend en charge toutes les versions de périphérique Apple, même la toute nouvelle version. Outre la fonction de transfert, il est capable de convertir des vidéos / audio / disques et de créer des sonneries iPhone avec vos DVD et vidéos préférés. Dans l'ensemble, c'est le logiciel le plus pratique jamais conçu!

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Caractéristiques créatives

Création de multiples fonctionnalités d'édition

Avec la fonction Effet, Trim, Crop, Filigrane, vous pouvez éditer les vidéos pour un meilleur effet vidéo.

Aperçu

Aperçu et instantané

Avec le lecteur intégré, vous pouvez prévisualiser les films et les vidéos sur DVD. Vous pouvez également capturer les images vidéo et les enregistrer sur votre disque local.

Rapide

Vitesse rapide et conversion par lots

La technologie d'accélération avancée vous permet de terminer la conversion en quelques secondes. De plus, il prend en charge la conversion par lots, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

Convertir

Convertir tous les fichiers audio en vrac

Ce convertisseur audio n'a aucune limite sur le nombre de conversions. Vous pouvez convertir tous les fichiers en vrac. Il prend également en charge la conversion vidéo à vidéo / audio sans aucune limitation

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
Mavis

Mavis: Tipard DVD Ripper Pack est le meilleur logiciel d’extraction de DVD! Grâce à l'interface initiale et aux fonctions polyvalentes, je peux obtenir rapidement la vidéo idéale à partir de DVD et de vidéos.

Jo

Jo: C'est le logiciel tout-en-un DVD Ripper. J'ai en fait quatre outils utiles. La puissante fonction d'extraction, de conversion, de création et de transfert fait que toute ma famille en tombe amoureux.

Tchad

Tchad: Tipard DVD Ripper Pack est le logiciel de copie de DVD le plus pratique. Je trouve que c'est très facile à installer. Simple mais très puissant! J'ai de la chance de l'avoir.

Tipard DVD Ripper Pack

Comprehensive DVD Ripping and Video Conversion software

Tipard DVD Ripper Pack, the versatile DVD Ripping software, can rip DVDs and convert videos to any popular video/audio format as you like. In addition, you’re free to create DVDs with multiple videos and transfer your iPhone data to PC and iTunes for backup.

  • Rip DVDs to almost all video formats effortlessly
  • Support video to video/audio conversion without any limitation
  • Create DVDs with your favorite movies
  • Transfer files between iPhone and PC
DVD Ripper Pack

Why choose Tipard DVD Ripper Pack?

Tipard DVD Ripper Pack is one of the top DVD ripping software. It’s the package of DVD Ripper, Video Converter, DVD Creator and iPhone Transfer Ultimate. The DVD Ripping software will meet all your different demands.

Rip DVDs to multiple video formats for playback on diverse devices

Rip DVDs to multiple video formats for playback on diverse devices Sometimes we’d like to enjoy the DVD movies on portable devices for enjoyment anytime you want. Portable devices are not compatible with DVDs; therefore, we need a third-party tool to help us. Tipard DVD Ripper software has the powerful function to fulfill your demand. It’s regarded as the most trustworthy software, as it can rip DVDs to any popular video format like MP4, MKV, FLV, AVI, M4V, WMV, etc as you wish. Thus, you're allowed to play the converted videos on multiple devices like iPhone, iPad, iPod, Galaxy S4, Nokia Lumia and more.

Convert audio from video

Convert almost all videos to your desired video format

It's pretty easy to get your desired video format with Tipard Video Converter. You're free to convert almost all videos to popular video format like MP4, MKV, AVI, FLV, WMV, M4V, etc with ultra-fast speed and zero quality loss. Besides, it enables you to extract audio files to your needed audio format, and then you can enjoy the music on your portable devices for your enjoyment. Multiple video editing functions will offer you a perfect output video effect.

Convert any audio files

Create DVDs with multiple videos

Our videos will get lost or damaged due to our computer crash. In order to keep our videos safe, it's a good choice for us to burn a DVD with our precious videos for safety. Tipard DVD Creator is able to burn the DVD with all videos. Besides, it allows you to edit the DVD menu, Audio track and Subtitle as you want. With this versatile DVD Creator, you can definitely get your ideal DVD.

Adjust the output setting

Transfer the files between iPhone and PC or iTunes

Tipard iPhone Transfer Ultimate enables you to transfer files between iPhone and PC or iTunes. All the iPhone data like music/movie/Pictures/TV Shows/Podcast/iTunes U/eBooks/Camera Roll/Ringtone/SMS/Contacts/Voice memos/Camera shot files can be transferred to PC and iTunes. In addition, it supports all Apple device versions even the newly updated one. Besides the transfer function, it owns the ability to convert Video/Audio/Disc and make iPhone Ringtone with your favorite DVDs and videos. All-in-all, it's the most practical software ever!

User-friendly experience

More Features

Creative multiple editing features

With Effect, Trim, Crop, Watermark function, you’re granted to edit the videos for a better video effect.

Preview and snapshot

With the built-in player, you’re free to preview the DVD movies and videos. Also, you can capture the video images and save them on your local disc.

Fast speed and batch conversion

The advanced acceleration technology enables you to finish the conversion in a few seconds. What’s more, it supports batch conversion, which greatly saves your time.

Convert all audio files in bulk

This Audio Converter has no limits on the amount of conversions. You can convert all files in bulk. Also it supports video to video/audio conversion without any limitation

Video Guide
User Reviews

:Tipard DVD Ripper Pack is the best DVD Ripping software ever! With the initial interface and versatile functions, I can get the ideal video from DVDs and videos in a short while.

Jo: It’s the all-in-one DVD Ripper software. I actually get four useful tools. The powerful ripping, converting, creating and transferring function make all of my family fall in love with it.

Chad:Tipard DVD Ripper Pack is the most practical DVD Ripping software. I find it’s very easy to install. Simple but very powerful! I feel lucky to have it.

Back to top